• Voici quelques nouveautés du mois :


    votre commentaire
  • C'est sans doute l'un des retours les plus attendus de l'année, Adèle a enfin fait son come back et après vous avoir dévoilé un extrait de son nouveau single intitulé "Hello", Adèle a mis en ligne le clip de son nouveau single qui depuis 2 jours comptabilise 53 556 746 et déjà plus d'un million de j'aimes. 

    La chanteuse a donc réussi son come back et en a également profité pour dévoiler la date de sortie de son album sobrement intitulé "25" et qui sera dans les bacs le 20 novembre prochain. En attendant, pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, découvrez le nouveau single d'Adèle :

    Voici le clip du nouveau single d'Adele :


    votre commentaire
  • Pas de répit pour Louane ! A quelques jours du lancement de sa première tournée, la chanteuse dévoile le clip de son nouveau single "Nos secrets", tourné au milieu des montagnes. Pour son clip, dévoilé sur la toile après avoir été diffusé à quelques reprises sur différentes chaînes de télévision, l'artiste originaire de Hénin Beaumont s'est rendue dans le sud de la France, près de Tarbes, au milieu des somptueux paysages de la réserve de Néouvielle. La jeune femme s'évade, un peu à la façon du film "Into The Wild", en pleine nature, seule avec son sac à dos pour faire le point. L'occasion pour elle de se retrouver, alors que 2015 n'a pas été de tout repos.
     


    votre commentaire
  • Demi Lovato est de retour ! Cela fait déjà quelques jours que son nouvel album Confident est sortie et on peut dire que c'est une vraie surprise ! Elle a exploré de nouveaux genre musicaux et même si je ne suis pas très fan du style urbain, pouquoi pas ! Mais, qu'on se le dise, Demi Lovato est une femme d'action ! La popstar réveille ses instincts d'actrice pour "Confident", dont la vidéo est signée du réalisateur américain d'origine mexicaine Robert Rodriguez ("Sin City", "Machete"). Demi Lovato y incarne une tueuse incarcérée, contrainte de collaborer avec policier (Jeff Fahey) afin d'éliminer une dangereuse criminelle. C'est l'actrice et star de "Fast and Furious 7", Michelle Rodriguez, qui campe cette ennemie badass. Duel aux poings, cascades à haute vitesse, maîtrise du fusil à pompe... Demi Lovato enchaîne les séquences survoltées avec une robustesse à toute épreuve. 100% adrénaline !


    votre commentaire
  • Mylène Farmer est de retour pour le clip de son nouveau single "Stolen Car", enregistré avec Sting. Mylène Farmer a de nouveau fait appel à Bruno Aveillan Le réalisateur avait déjà collaboré avec elle sur différents clips dont "Si j'avais au moins" et "Dégénération" il y a sept ans, mais aussi sur l'ensemble des vidéos de sa tournée de 2009.

    Pour le clip, il a posé sa caméra à différents endroits de la capitale, et notamment sur les quais de la Seine puis dans un grand hôtel situé près de l'Arc de Triomphe, au Royal Monceau. Le nouveau clip de Mylène Farmer et Sting illustre parfaitement l'histoire de "Stolen Car", celle d'un homme prêt à voler une voiture pour aller retrouver sa maîtresse dans la pénombre de la nuit, avant de partager une nuit torride dans une suite luxueuse.


    votre commentaire