• Adèle : Bientôt de retour avec un nouveau single ?

    Hi everyone !

    Je suis de retour enfin vite fait, je ne donnerais pas de détails étant donné que je vous avais prévenu qu'avec mes études, je n'ai plus trop le temps de bloguer. Enfin soit, je reviens avec une new et pas des moindres. Aujourd'hui, je vous présente un extrait d'une chanson qui sera probablement inclus dans le prochain album d'Adèle.

    Et oui ! Elle risque probablement et enfin devrais-je dire, faire son retour sur le devant de la scène. Quelques mots apparaissent à l'écran et la voix de la chanteuse est rapidement reconnue.

    "Coucou, c'est moi, je me demande si après toutes ces années, vous voudriez me rencontrer..." Ces quelques mots de la chanteuse sont suivis par les premiers sons d'un extrait, sans aucun doute ceux d'un prochain single ou d'une intro comme l'a fait Ariana Grande sur Yours Truly et My Everything. La vidéo de trente secondes, ci-dessous, laissent penser que la sortie d'un deuxième album sera prochainement dévoilée.

    Selon plusieurs sites, un second album nommé "25", devrait voir le jour en fin novembre. Pourtant, ni la chanteuse ni Sony n'ont confirmé cette sortie. Ce premier disque intitulé 21 avait été vendu à 30 millions d'exemplaires en 2011.

    Dans la vidéo, sur un fond noir, les paroles du morceau défilent et se terminent par des points de suspension, sans aucune indication. Un coup de marketing réussi et suivi par les fans de l'artiste, car le hashtag "ADELEISBACK" est en tête des publications sur le réseau Twitter. Encore un peu de patience donc pour écouter le prochain morceau d'Adèle.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :