• Si Maude sortira son deuxième album à la rentrée prochaine, c'est le clip de son nouveau single intitulé Jamais qui est sortie tout juste hier. Après avoir multiplié les singles ces derniers mois, celui-ci aura-t-il la chance de se propulser en haut des charts ? 

    Rappelez-vous du single Donne moi le la en featuring avec le rappeur Big Ali, un single entraînant, mais qui pourtant, n'a pas eu l'effet escompté". Bien dommage, pour ma part, je l'aime bien, il est assez frais et il donne envie de danser dessus.

    Quoi qu'il en soit, revenons au principal qui est son nouveau single Jamais. Un single frais et très pop comme elle l'avait promis et dans lequel, elle chante son combat contre ses "haters", contre les critiques qui aimeraient lui faire baisser les bras et renoncer à sa passion :

    "Je ne suis pas qu'un Ange" ; " Je sais ça dérange" ; " Tout ce mépris dans leurs yeux "

    Si j'aime bien Maude, c'est que c'est la seule qui ait vraiment réussi à percer dans les Anges et en dehors, pour moi, c'est une artiste entière et toujours à l'écoute de ses fans.
    Quoiqu'il en soit, découvrez dés maintenant le clip du nouveau single de Maude Jamais :


    votre commentaire
  • Précédemment, je vous ais parlé de l'immense succès du clip et du single Blank Space de Taylor Swift mais maintenant, passons aux choses sérieuses.Après le succès de  Dark Horse , il aura fallu peu de temps pour que la superstar Américaine franchisse le cap du milliard de vues avec  Roar .  Roar est le deuxième clip de Kary Perry a dépasser le milliard de vues!
    On savait que ce n’était qu’une question de temps, mais ça y est ! Le clip « Roar » de Katy Perry vient lui aussi de dépasser la barre du milliard de vues sur Vevo ! Le mois dernier, la chanteuse est déjà entrée dans l’histoire avec son clip « Dark Horse » en rejoignant le cercle très fermé des artistes qui dépassent
    le milliard de vues. Seuls Justin Bieber, Psy et très récemment Taylor Swift peuvent se vanter de ce record. Mais la popstar Américaine ne s’arrête pas en si bon chemin et vient de réaliser un nouvel exploit, celui d’avoir non pas un mais deux clips à obtenir ce nombre de vues impressionnant ! Après « Dark Horse », Vevo vient donc de certifier que « Roar » avait lui aussi officiellement atteint ce record. Pleine d’humour, la vidéo met en scène la chanteuse au milieu de la jungle, entourées d’animaux divers et variés et de végétation sauvage.


    votre commentaire
  • Rihanna se la joue tueuse dans le clip de Bicth Better Have My Money Après nous avoir dévoilé le trailer de Bitch Better Have My Money, Rihanna nous propose la version longue de son dernier titre. Il faut dire qu’on l’a attendu celui la. Après avoir dévoilé le single il y a trois mois de ça (en mars… C’est dire) la chanteuse nous propose enfin de voir la vidéo qui l’illustre. On avait déjà eu droit à une petite idée étant donné que la chanteuse avait tourné une vidéo mystérieuse à Santa Monica il y a quelques mois. L’attente aura-t-elle valu le coup ?

    Dans cette vidéo, Rihanna se grime en caïd du quartier et enlève la femme d’un riche homme d’affaire. Ce qui débute comme un enlèvement sympathique va tourner au drame quand Rihanna va décider de se la jouer Massacre à la tronçonneuse. Le clip regorge de personnalités du petit écran. On retrouve ainsi Mads Mikkelsen, l’acteur qui interprète Hannibal Lecter dans la série du même nom et qui devient la Bitch pour l'occasion, mais également Eric Roberts, l’acteur qui prête ses traits à Charles Forstman dans la série Suits. Le clip arrive tout de même trois mois après la première prestation de Bitch Better Have My Money au IHeartRadio Music Awards 2015… Autant vous dire que l’on attend pas l’album avant 2017 !


    votre commentaire
  • Si Katy Perry était la première femme à atteindre 1 milliard de vues il y a quelques jours de cela avec son clip Dark Horse, Taylor Swift semble lui avoir soufflée la vedette avec son clip Blank Space qui a lui aussi atteint 1 milliard de vues, mais en un temps record, moins d'une année par rapport à sa rivale plus précisément en 7 mois à peine ! Taylor Swift ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle est actuellement en Amérique du Nord pour sa première tournée en tant que chanteuse pop, et sera sur les routes jusqu’en décembre. Je suis vraiment fière d'elle, car elle fait partie des artistes que j'aime le plus même si j'aime un peu moins son style pop, je suis ravi pour elle !


    votre commentaire
  • Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez bien, je suis actuellement en vacances, ce qui signifie que les news reviendronyt également. Je tiens à m'excuser une fois de plus mais le bac a été pour moi plus important que de bloguer et d'ailleurs je l'ai obtenu avec une mention quoi de mieux ? Enfin bon le principal c'est que je pourrais vous informer à nouveaux sur les prochaines sorties comme ça vous serez prêts et vous saurez quoi acheter ;3

    Par ailleurs, je tiens à vous informer que Kazeo ne sera plus là et donc mon blog non plus mais il sera redirigé vers Erkablog. De plus, je vais faire de mon mieux afin que vous ne soyez pas trop perdu. Je mettrais un lien de redirection comme ça ce sera plus simple.

    Revenons donc au principal, comme le titre de l'article l'annonce, Demi Lovato a dévoilé le 1 juillet dernier son nouveau single intitulé Cool For The Summer dont la lyrics a déjà été dévoilé ce qui signifie que le clip ne devrait plus tarder!

     Par ailleurs, des fans ont soupçonné la chante de s'être inspiré voire d'avoir plagié  la mélodie du tube de Jessie J intitulé Domino et de quelques paroles du single I Kissed a Girl de Katy Perry. 

    Je cite : " J'ai une préférence pour la cerise. J'ai juste besoin de prendre une bouchée [...] Embrassez-vous "
    Katy Perry en 2008 : "J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça. Le goût de son baume à lèvres à la cerise."

    Verdict ? Puis franchement de nos jours ça ne m'étonne guère le nombre d'artiste qui font ça.

    La pochette a logiquement été dévoilé et la voici mais avant, n'oubliez pas de rester connecté pour être à jour sur les news ;D


    votre commentaire