• Voilà un titre peu être un peu exagéré mais vous le verrez bien, Shy'm a complètement changé de direction artistique et cela me déplaît énormément car j'avais beaucoup d'estime pour elle. Enfin quoi qu'il en soit, je vous met le clip mais je vous préviens qu'il y a des scènes que je juge un peu choquante :


    votre commentaire
  • Bonjour à tous, 

    J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente les Lyrics du nouveau single de Nicki Minaj intitulé Only : 

    Des paroles choquantes mais accompagné d'un clip qui fait scandale. On y voit la chanteuse version cartoon en dictatrice qui semble régnée sur une armée et des chars militaires. Des drapeaux rouge, blanc et noir ressemblant à ceux du drapeau nazis ou l'on voit les lettres YM ( Young Money Records) on peut noter la ressemblance avec la croix gammée. La rappeuse a été accusée de faire de la propagande et d'antisémitisme.


    votre commentaire
  • Britney Spears a de la concurrence. Un certain Gal Volinez a repris chacun de ses pas de danse dans le clip "Work Bitch". Et l'imitateur a eu l'audace d'incorporer directement sa vidéo dans le clip original pour parfaire sa reprise. La vidéo comptabilise quand même 2 223 342 vues, une future star est né XD


    votre commentaire
  • Hey !!! J'espère que vous allez bien, je vais vous présenter une chanson que vous devez forcément connaître, il s'agit de Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone") . Ce titre ne vous dit rien ??? Mais si, rappelez vous, c'est la chanson-phare d'un film qui est devenu un tube, rien de bien inhabituel... sinon qu'Anna Kendrick, l'actrice principale, accompagne sa prestation d'un gobelet en plastique qu'elle tourne et retourne sur la table et qui fait office de percussions. D'où The CUP Song :



    En bonus, voici une méthode comment la faire ;)

    Voilà, il ne vous manque plus que de prendre un gobelet et de la faire ;D


    votre commentaire
  • S'il y a bien une chanteuse qui chante en playback et qui ne fait que ça depuis plusieurs années, c'est bien la chanteuse Britney Spears, en effet, comme certains ont pu le remarquer, Britney Spears ne fait que du Playback et ce depuis plusieurs années. Celle qui pourtant avait du succès dans sa jeunesse, elle n'arrive cependant plus àla cheville de ses rivales Katy Perry, Shakira, Rihanne, Beyoncé ou encore Lady Gaga. La jeune femme enchaîne les dates à Las Vegas dans une salle créée spécialement pour son show. Elle a cependant eu un gros problème. En effet, alors qu'elle performait sur le titre "Alien", BritBrit a tout simplement oublié de chanter ! Cela n'aurait pas été un problème si la belle blonde était en live mais elle faisait du playback, la piste vocale préenregistrée a donc continué. Un fan dans la salle a filmé ce moment et l'a publié sur son compte Instagram. Depuis, la vidéo fait le tour du web et les commentaires négatifs se multiplient. Ce n'est un secret pour personne, tout le monde sait que Mlle Spears a du mal à chanter en live. Pourtant, ce titre est une ballade et Britney ne danse pas, rien ne l'empêchait donc de pousser la chansonnette. Il y a quelques mois, son attaché de presse avait déclaré aux médias : "Britney Spears va chanter en live durant le show et ne fera pas de playback", une promesse qui n'a donc pas été tenue. La pilule doit être difficile à avaler pour les fans qui vont jusqu'à payer 800$ pour voir leur idole sur scène. Et oui, contrairement aux déclarations appuyées de son entourage, la superstar ne chanterait pas en direct sur la moitié de la set-list. « Britney Spears chante en playback pendant la majorité de sa performance. Aussi bien que les tableaux chorégraphiés et énergiques comme "Womanizer" que sur les ballades tendres comme "Perfume", où elle apparaît seule sur scène, assisse sur une chaise », a ainsi noté le Los Angeles Times. « Britney Spears est peut-être la seule performeuse "live" à avoir le culot de chanter en playback sur une chanson où elle abuse de l'AutoTune », a commenté pour sa part Mike Prevatt, critique musicale au Las Vegas Weekly. Des propos que semble étayer une vidéo de la première représentation apparue sur le web, où l'on peut voir Britney Spears interpréter un medley de ses hits "Toxic", "Till The World Ends" et "Work B*tch" dans une justesse parfaite, avant de remercier son public, essoufflée. Oops, she did it again ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique