• Tout premier Vava

    Je vous présente mon tout premier vava, celui-ci, je l'ai fait pour essayer de voir comment il fallait faire et c'est grâce à Flora XD si j'ai réussi voici d'ailleurs son superbe blog Ever After High :D : http://forever-after-high.kazeo.com/

    2_kC0ul5-sm_npx-k38RW9AftLAe


  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Mercredi 26 Mars 2014 à 13:36
    Je trouve tes créations vraiment très jolies, je suis sure que bientôt tu fera de super designs *---* !
      • WinxNymphix Profil de WinxNymphix
        Mercredi 26 Mars 2014 à 13:38
        Merci Floflo mais c'est grâce à toi surtout ^^ sans toi, je n'aurai pas su comment faire et je t'en remercie énormément ♥ , les design pour l'instant c'est pas ma tasse de thé XD mais bon j'essaye et en ce moment j'essaye d'en finir hein mais j'ai un peu des doutes, surtout pour l'entête mais c'est très gentil de me dire ça :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :