• Taylor Swift : Bad Blood clip enfin disponible !

    Et si Taylor Swift était la vraie Reine de la Pop ? La jeune femme vient de décrocher un nouveau record avec le clip de "Bad Blood" : celui de la vidéo la plus visionnée en 24 heures, faisant tomber l'ancien record détenu par Nicky Minaj. La vengeance est un plat qui se mange froid. Et dans le cas de Taylor Swift, la jeune femme ne cesse de battre des records, le dernier en date, elle le décroche avec "Bad Blood", spécialement dédicacé à Katy Perry. Le clip révélé dimanche dernier lors des Billboard Music Awards vient de décrocher le titre du clip le plus vu en 24 heures. La vidéo réalisée par Joseph Kahn a totalisé 20,1 millions de vues en une journée et 55,8 millions de vues en seulement 6 jours ! 

    La jeune et douce Taylor Swift dépasse désormais les sulfureuses Nicky Minaj et Miley Cyrus qui avait récolté 19 millions de visionnage avec "Anaconda" et "Wrecking Ball". Contrairement à ses deux rivales popstars, Taylor Swift n'a ni besoin de se dénuder ni de twerker de manière ostentatoire, la jeune femme a misé sur un clip apocalyptique digne d'un blockbuster hollywoodien.

    Elle campe le rôle d'une femme fatale qui veut se venger de sa pire ennemie incarnée par Selena Gomez. Après une première défaite, elle réunit une armée de bombes anatomiques en mode ultra badass parmi lesquelles on retrouve à peu près toutes les starlettes de la popculture : des actrices (Jessica Alba, Ellen Pompeo, Lena Dunham), des chanteuses (Hayley Williams, Selena Gomez, Ellie Goulding) et des top-modèles (Cara Delevingne, Karlie Kloss, Cindy Crawford).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :