• Selena Gomez : Un nouvel album pour bientôt ?

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, j'ai une excellente nouvelle pour les Selenators ! En effet, je viens d'apprendre que la chanteuse Selena Gomez allait sortir un nouveau titre et futur album. Celle qui avait décidé d'arrêter sa carrière musicale pour un moment après avoir sorti son album Stars Dance l'an dernier. Ce nouvel album serait en fait un Best-Of appellé For You ( remarqué, le jeu de mots " Best Of For You" bref!) Donc je disais, cet album Best-Of devrait sortir le 24 novembre prochain et le premier extrait serait le single " Heart Wants What It Wants ". J'ai également appris qu'il y aurait une collaboration avec le groupe Rock Mafia sur une chanson intitulé " Do it ". Mais en parlant de chanson, j'ai également la fameuse tracklist et que voici :

    1. Heart Wants What It Wants
    2. Come & Get It
    3. Love You Like a Love Song
    4. Tell Me Something I Don't Know
    5. Who Says
    6. My Dilemma 2.0
    7. Round & Round
    8. Forget Forever
    9. Slow Down
    10. A Year Without Rain
    11. Naturally
    12. Más (More – Spanish Version)
    13. Bidi Bidi Bom Bom
    14. Falling Down
    15. Do It

    En revanche, il n'y a pour le moment aucune date de sortie prévue pour la France, enfin, je pense que ce sera les jours suivants, disons une semaine grand maximum. Par contre, j'ai appris qu'un clip avait déjà été tourné pour promouvoir ce nouveau single Heart Wants What It Wants. Dans ce Best-Of on retrouve notamment les hits Come & Get It, Love You Like a Love Song,Who Says ou encore Naturally. Par contre, la chanson Bidi Bidi Bom Bom me laisse perplexe x) !

    Enfin, quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir entendre très rapidement ce nouveau single car cet prochain opus devrait quand même sortir dans un peu plus de 3 semaines !


  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:47
    Génial, hâte d'entendre ses nouvelles chansons *O* ! "Bidi bidi bom bom" on dirait une formule magique xD (bibidi bobidi bou xP)
      • WinxNymphix Profil de WinxNymphix
        Dimanche 2 Novembre 2014 à 21:09
        Moi aussi j'ai pensé à la même chose xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :