• Rihanna le RETOUUUUUUUUUUR !!!!

    Après une longue absence, Rihanna reviendra bientôt même si la date est encore inconnue, avec un nouveau single intitulé My Life. En attendant ce jour arriver, voici une version instrumental de ce nouveau single :


  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:30
    J'aime beaucoup l'instrumental déjà *°* ! Et comme moi dans les musiques c'est surtout le rythme qui m'attire, je sens que je vais bien aimer cette chanson *w* !
      • WinxNymphix Profil de WinxNymphix
        Mardi 10 Juin 2014 à 16:40
        ça me plaît aussi ^w^ et j'aimerai trop savoir quand sort son prochain album *^*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :