• Back to the 80's ! Alors que de nouvelles infos on été dévoilées sur le nouveau single Pretty Girls de Britney Spears feat Iggy Azalea, les deux artistes ont été aperçues hier sur le tournage du clip à Malibu ! Confirmé pour le 5 mai prochain, Pretty Girls sera le premier single officiel issu du neuvième album en préparation de Britney Spears. Hier après-midi, les fans américains ont été surpris de croiser leur idole au volant d'une Jeep orange aux côtés d'Iggy Azalea ! Avec leurs coiffures improbables et un look inspiré des années 80, les deux nouvelles amies semblaient prendre du bon temps pour filmer le clip de Pretty Girls. Voici pour finir 3 photos du tournage :

    Iggy Azalea se cache

    L'éclate au distributeur de billets


    votre commentaire
  • Le jour, que tous les fans de Cœur de Pirate attendaient avec impatience, est enfin arrivé en ce 6 avril. Béatrice Martin, alias Cœur de Pirate, est de retour avec un nouveau single intitulé « Oublie-Moi » et extrait de son album qui sortira prochainement. La belle chanteuse canadienne faisait languir ses fidèles avec une photo prise en studio d'enregistrement ainsi qu'avec un teaser de 15 secondes qui annonçaient son possible retour. Quatre ans après l'immense succès de son second album, « Blonde », Cœur de Pirate s'est entourée pour ce nouveau single du suédois Björn Yttling et du producteur de Lykke Li et Franz Ferdinand.


    votre commentaire
  • Les fans de la chanteuse l'attendaient depuis plusieurs semaines, et Madonna a enfin dévoilé son clip de son nouveau single Ghosttown sur Youtube. La vidéo, réalisée par Jonas Akerlund, évoque une histoire d'amour dans une ville fantôme. Dans cette vidéo, Madonna nous plonge dans un univers apocalyptique, en plein cœur d'un Los Angeles réduit en cendres. Alors que la chanteuse est l'une des dernières survivantes, elle rencontre sur son chemin Terrence Howard avec qui elle improvise une sorte de ballet très romantique. Observés par un enfant, Madonna et Terrence Howard décident de parcourir la ville avec ce dernier. Visuellement, les effets spéciaux et les décors sont très impressionnants et le jeu de danseur de Terrence Howard est parfait.


    votre commentaire
  • De retour avec son dernier single Give You What You Like, Avril Lavigne reviendra bien tôt avec un nouveau single et un nouvel album en fin d'année. Atteinte d'une maladie bactérienne, Avril Lavigne a profité de sa convalescence pour planifier la suite de sa carrière. Son grand retour passera donc par la sortie de la chanson Fly au printemps 2015 ( officiellement le 16 avril) c'est à dire la semaine prochaine., puis par celle d'un album de Noël.

    En novembre 2013, Avril Lavigne sortait son cinquième album, simplement baptisé Avril Lavigne. Porté par les bombes pop Here's to Never Growing Up et Rock N Roll, ce disque n'a malheureusement pas connu le succès qu'il méritait et a du se contenter en France d'un timide Top 30. Les mois suivants n'ont pas été plus roses pour la chanteuse : après avoir évoqué des problèmes de santé en décembre 2014, elle a confirmé en avril 2015 qu'elle était atteinte de la borréliose de Lyme, une maladie bactérienne nécessitant un repos complet et un traitement médical.
    Cette convalescence a d'ailleurs été source d'inspiration pour Avril. La chanson Fly - qui sort dans le cadre des "Jeux olympiques spéciaux" de Los Angeles - revient ainsi sur ce combat. "Je ne m'y attendais pas, mais c'est arrivé, explique la Canadienne. J'ai écrit cette chanson sur la bataille que j'ai du mener. Elle a beaucoup de sens pour moi." 

    Par ailleurs, Avril Lavigne a indiqué que son prochain opus serait un album de Noël ! "J'ai toujours eu cette envie, sans en avoir le temps ! Mais, cette fois je le veux vraiment, alors ça va se faire."


    votre commentaire
  • La Queen B vient de sortir le cli^p exclusivement sur Tidal, mais rien n'est tout à fait exclusif.

    Il y a quelques jours, Jay-ZBeyoncé et d'autres artistes ont (re-) lancé un nouveau service de streaming appelé Tidal qui est supposé appartenir aux artistes.

    Tidal entre en concurrence avec des géants comme Google ou Soptify et souhaite proposer des revenus plus intéressants pour les artistes.

    Mais lorsqu'on veut s'attaquer à des services comme Spotify, on a besoin de se différencier. Et pour le moment, Tidal n'a pas vraiment de quoi convaincre un utilisateur de Spotify, Google Play Music ou Deezer de migrer vers son service.

    Tidal (je suppose) ne contient pas tous les titres que vous trouverez sur Spotify, il n'y a pas d'offre gratuite. En revanche, selon un récent article de la BBC, Jay-Z va encourager les artistes à proposer leurs nouvelles chansons en exclusivité pendant une semaine sur Tidal, avant de les mettre en ligne sur d'autres services.

    Et aujourd'hui, sa femme, Beyoncé publie la vidéo du titre « Die With You » en exclusivité sur Tidal. Cette vidéo faite maison, assez intime, a été écrite pour célébrer les 7 ans de mariage du couple Carter.

    Le gros problème c'est que le service est payant et beaucoup trop cher à mon goût pour quelques clips sortant en exclusivité. Je vous annonce la couleur, 10€ par mois pour la version standard et 20€ par mois pour la version premium haute qualité. 

    Die with you
     


    votre commentaire