• Petite sélection musicale pour Noël

    Bonsoir à tous,

    J'espère que vous allez bien, il ne reste que 19 jours avant Noël et je me suis dis que j'allais vous proposer une petite sélection musicale des chansons de Noël. J'espère que vous serez content accrochez vous en cours, il ne reste que deux semaines à attendre !

    Voici sans doute ma chanson préférée, il s'agit de One More Sleep de Leona Lewis :

    La reprise de la chanson mythique si je puis dire de All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey

     

    Voici une vidéo que je vous avez dévoilé il n'y a pas très longtemps, il s'agit de Santa Tell Me d'Ariana Grande :

    Voici une reprise de Last Christmas assez rythmé du groupe eurodance allemand Cascada :

    La reprise de Santa Baby par Debby Ryan :

    Et une autre cover de Santa Baby que j'aime beaucoup par Megan Nicole :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :