• News Française : Shy'm signe son retour !!!

    Bonsoir à tous,

    Cela fait longtemps que je n'ai plus publié de news mais ayant du temps libre, je vous annonce que Sh'ym a sorti un nouveau single intitulé la malice et qui est le premier extrait de son tout nouvel album dont le titre est encore inconnu mais qui devrait paraître le 24 novembre prochain. Une tournée dans tout la France a été également annoncé à partir de novembre 2015 , le temps que l'album sorte et que Shy'm en fasse toute la promotion. Vous pouvez d'ores et déjà reservez vos places en cliquant ici 

    Mais revenons au principal, voici le nouveau single de Shy'm : 

    Mon avis sur ce single :

    Je trouve que les paroles sont que moyennes, remarque j'ai jamais été fan des chansons françaises mais à part ça, la mélodie c'est du Shy'm tout craché, rien que le refrain on devinne que c'est elle. En lui même, le single est assez sympa mais sans plus.

    Vous pouvez vous le procurer sur Itunes pour 1,29€ en cliquant ici 

    Vous pouvez l'écouter gratuitement sur Deezer en cliquant ici 

    Vous pouvez l'écouter gratuitement sur Spotify en cliquant ici 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :