• Miley Cyrus : Un album de reprises en hommage à son chien

    Un titre qui peut paraître surprenant mais connaissant la chanteuse Miley Cyrus, plus rien ne m'étonne ! Et oui, je viens d'apprendre plusieurs choses, en espèrant que les Smilers seront content. En effet, la chanteuse a annoncé que son prochain album sera un album de reprises et si vous connaissez bien la chanteuse, vous devez savoir qu'elle adore les animaux et en particulier son chien défunt Floyd. Le même pour lequel elle a versé des larmes sur le vidéo clip Wreking Ball. Les recettes de cet album qui sera sans doute un gros carton, seront reversés à une association luttant pour la protection animal. On peut dire que la chanteuse a vraiment décidé d'honorer la mémoire de son chien adoré. Le premier extrait de cet album est une reprise avec le groupe Flaming Lips , une chanson des Beattles intitulé Luc in the Sky with Diamonds. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été prévue mais d'après moi il devrait sortir soit fin 2015 ou au plus tard début 2016. Après, tout dépend du début d'enregistrement et du temps d'enregistrement de ces chansons. 


  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:51
    ah tient ? Miss "Je suis Vulgaire" (re)montre enfin son coté sensé ? Pour une fois que j'ai pas a critiqué ce qu'elle est devenue... je ne savais pas d'ailleurs que lorsqu'elle pleure dans son clip Wreking Bell s'était en souvenir de son chien... eh ben, c'est bien c'est bien ^-^ Moi qui adore les animaux, ça me touche de (re)découvrir le coté attachant de Miley Cyrus (tellement difficile à percer aujourd'hui dans ce qu'elle est devenue...)
      • WinxNymphix Profil de WinxNymphix
        Lundi 10 Novembre 2014 à 19:00
        Oui faut croire xD , moi je l'ai appris à l'a sortie du clip, certains pensait que c'était à cause de la rupture avec Liam Hemworth mais pas du tout c'était à cause de son chien ^^'
    2
    Flora XD
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:52
    ball*
      • WinxNymphix Profil de WinxNymphix
        Lundi 10 Novembre 2014 à 19:00
        xD
    3
    Flora XD
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:14
    AH ? Parce qu'elle a rompu avec Liam ÔwÔ ? (je savais même pas x'D) pourquoi :P ? C'est elle qui voulait plus de lui, ou bien c'est lui qui en avait ras le bol d'elle et de sa vulgarité xP ?
      • WinxNymphix Profil de WinxNymphix
        Lundi 10 Novembre 2014 à 20:09
        Oui xDDD t'es légèrement en retard xD bah c'est lui qui a rompu avec elle, en fait je sais pas si tu avais regardé les VMA ou une rediffusion mais elle avait chanté Blurred Lines avec Robin Thicke et elle avait fait le twerk et c'était très vulgaire et ça en a choqué plus d'un dont Liam qui a quitté la salle des VMA, quelques jours plus tard, il a annoncé qu'ils ont annulés les fiançaille en même temps qu'elle a sortit le clip Wrecking Ball. Puis du coup bah un mal pour un bien mais lui il a trouvé quelqu'un d'autres peu de temps après sur le tournage d'Hunger Games je crois, mais c'était un peu bâtard xD ! Mais elle a réussi à l'oublier et apparemment y a des rumeurs qui disent qu'elle serait avec Patrick Schwarzenegger ^^
      • WinxNymphix Profil de WinxNymphix
        Lundi 10 Novembre 2014 à 20:10
        Ils ont rompus cet été quoi ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :