• Lien Partenaire : Manga Soul Forever ?

    Tu aimes les sirènes ? Tu adores les entendre chanter ? Alors retrouve Mermaid Melody, Pichi Pichi Pitch, La Mélodie des Sirènes bientôt sur Manga Soul Forever 

    Un blog dédier aux animes en tout genre, Fairy Tail, One Piece, Aikatsu, Shaman King, Free , etc. 

     

    10525726_699785296760494_2391365192365905337_n


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:24

    Coucou, je ne sais pas si tu es toujours actif et si tu te rapelles de moi mais je tenais à t'informer que j'ai changé de plateforme et que je suis désormais sur Weebly ^^ D'ailleurs est ce que ça t'intéresserais de toujours être partenaire avec moi où de changer le lien qui mènent vers mon blog? :O Je serais ravi de t'ajouter à mes partenaires, si tu es d'accord bien évidemment ^u^ 

    A bientôt, 

    Angels raf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :