• Lea Michelle : De retour en studio pour enregistrer son deuxième album !

    Révélée dans la série Glee, c'est vers une carrière solo que la jeune femme s'est lancée. Après le succès de son premier album intitulé Louder, la star est actuellement en train de préparer un second opus. La page Glee étant définitivement tournée pour Lea Michele, cette dernière peut désormais pleinement s'adonner à sa première passion, la musique. Son premier album, Louder, sorti en 2014 a remporté un franc succès grâce aux singles Cannonball ou encore On My Way. Aujourd'hui, la jeune femme, qui a également fait un livre, se sent prête pour en  sortir un second album.

    C'est sur son compte Twitter que Lea Michele a annoncé la bonne nouvelle. "Je suis de retour en studio afin d'enregistrer mon second album #Reconnaissante" annonce la chanteuse de 28 ans. "Les deux années qui ont suivi la sortie de mon premier album Louder m'ont permis de vivre des moments de joie, de bonheur, de changement... Je suis tellement excitée à l'idée de mettre tout cela dans mon prochain album... Je me sens si forte aujourd'hui. Rien ne me rend plus heureuse que de chanter avec mon cœur. C'est la meilleure émotion du monde et je suis plus qu'impatiente".

    Permalien de l'image intégréePermalien de l'image intégrée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :