• Lana Del Rey : Avis + Review de son album Ultraviolence (ANNULE)

    Bonjour à tous, 

    Aujourd'hui c'est un article assez spécial que je fais étant donné que je n'ai jamais fait ça auparavant. Il s'agit d'une review d'un CD mais pas n'importe lequel, celui de ma chanteuse préférée *WWW*. J'ai participé à un concours sur NRJ mobile et j'ai eu la chance d'avoir été tiré au sort et j'aigagné cet album :DDD, je suis hyper content *-*. Mais revenons au principal, oui comme l'article l'indique, c'est le nouvel album de Lana Del Rey, sortit le 16 juin dernier en France dont je vais parler. Il s'agit de son troisième opus, le premier étant Lana Del Ray A.K.A. Lizzy Grant paru le 4 janvier 2010 lorsqu'elle était encore inconnue aux yeux du grand public. Le second opus qui est Born to Die,sortit le 30 janvier 2012 et par la suite, sortit le 12 novembre 2012 comme réédition avec des titres supplémentaires et appelé, Born to  Die : The Paradise Edition. Puis pour finir, le troisième et actuel album de Lana Del Rey, Ultraviolence sortit le 16 juin dernier.

    Cet album est plus sombre que ces précédents. En effet, déjà par la présence des textes puis aussi par l'apparence de cet album. Adieu les couleurs et place au noir et blanc. Lorsque j'ai participé au concours, j'ai remporté une version standard qui est composé de 11 titres tandis que la version deluxe en comporte 14. Voici la tracklist de la version standard :

    1. Cruel World
    2. Ultraviolence
    3. Shades of Cool
    4. Brooklyn Baby
    5. West Coast
    6. Sad Girl
    7. Pretty When You Cry
    8. Money Power Glory
    9. Fucked My Way Up
    10. Old Money Lana Del Rey
    11. The Other Woman

    Ce qu'on peut déjà constater, c'est que Lana Del Rey n'est pas fan des duos, en effet, elle n'en a fait aucun mais je pense que ça aurait été difficile car elle a un style particulier et bien à elle.

    Bref, maintenant, passons aux photos de l'album ( Veuillez m'excusez pour la qualité des photos, je les ai réalisés à partir de mon Ipod Touch 5G et c'est une qualité passable mais sans plus) :

    Je suis sinèrement désolé mais je ne peux pas pas faire la review, j'ai un très gros problème alors il m'est impossible de la faire. Je vous demande de bien vouloir m'excuser...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :