• La la la (Dare) - Shakira

    Comme je vous l'avais déjà dit, Shakira a été choisi pour le single de la Coupe du Monde de Football se déroulant au Brésil cette année. Le voici :

    voici la version original tirée de son album éponyme :) ( vous remarquerez que les paroles ont été modifiés ce qui est tout à fait normal je vous rassure ^^)

    Voici la version courte de la pub Activia de Danone ^^


  • Commentaires

    1
    Eve
    Mardi 27 Septembre 2016 à 20:56

    Salut. Je me souviens encore de ce titre. Je l’avais même téléchargé sur http://m.mplay3.fr/ pour en faire ma sonnerie mobile. J’ai toujours trouvé que Shakira avait ce petit côté qui pouvait nous faire bouger sur n’importe quoi, et elle nous le prouve à chaque nouveau morceau. Je l’adore vraiment. A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :