• Kesha : Nouveau single leaké !

    Bonsoir à tous, 

    J'espère que vous allez bien, ce soir j'ai pour vous le probable nouveau single de la chanteuse Kesha. Cependant, rien est officiel, une démo ou un nouveau single ? En tout cas, il a été leaké et s'intitulé Lover, une chose est sûre, il est très différent de tout ce que l'on a pu entendre jusqu'à présent, et sans plus attendre, le voici, cliquez ici

     

     


  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:13
    Perso je trouve que ça lui change °~° je n'aime pas trop à première vue cette chanson, je la trouve "momole" alors qu'habituellement elle fait des chansons qui donnent la pêche ~_~ !
      • WinxNymphix Profil de WinxNymphix
        Samedi 8 Novembre 2014 à 22:20
        Je suis d'accord avec toi, après c'est un leak, ça peut être une démo ^^ puis faut dire qu'elle a changé de producteur alors c'est vrai que ça donne pas trop le pep's x)
    2
    Flora XD
    Samedi 8 Novembre 2014 à 23:38
    Oui mais bon changer de producteur... changer de style... c'est aussi changer de fans... (perdre ses fans..) :'S
      • WinxNymphix Profil de WinxNymphix
        Dimanche 9 Novembre 2014 à 00:00
        Oui je comprends mais après je sais pas encore si c'est officiel donc mieux vaut attendre :) puis je suis d'accord avec toi mais elle peut aussi en gagner ^^ enfin plus perdre que gagner à mon goût. Mais attendons de voir.
    3
    Flora XD
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:53
    Attendons de voir, oui... j'espère ne pas être déçue... comme c'est ma chanteuse préférée x'/ !..
      • WinxNymphix Profil de WinxNymphix
        Lundi 10 Novembre 2014 à 19:02
        Ouais je comprends, après je me dis que vu que c'est un leak, ça a des chance d'être vrai ^^ mais j'espère pas non plus T-T !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :