• INNA : Programme de sortie de son Summer Days EP

    Bonsoir,

    Maintenant on se retrouve avec la chanteuse electro INNA, lundi dernier, elle a dévoilé via sa page facebook, les prochaines dates de sorties de ses chansons. Je vous avoue que,j'ai un peu du mal à comprendre, un EP est censé sortir avec une date fixe et les morceaus qu'il contient sont censés sortir avec l'EP O.o m'enfin bref, je vous donne quand même ces dates :

    Lundi prochain, le 25 Août, sortira la première chanson qui est Take Me Higher, un teaser a d'ailleurs été dévoilé via sa chaîne YouTube. Le voici :

    Lundi le 1 Septembre sortira Low : 

    Lundi 8 Septembre sortira Devil's Paradise :

     

    Et enfin, lundi le 15 Septembre, sortira Body and Sun :

     

    Ce que l'on peut déjà constater c'est que c'est la deuxième chanson qui a été dévoilé qui va être le premier extrait de cet EP, ensuite, les pochettes sont simple je trouve même si Devil's Paradise reste ma préférée (va savoir pourquoi xD), ensuite, même si cet EP a été annoncé depuis le 7 août, nous sommes le 22 et je pensais qu'il allaît sortir plus tôt. Même si la fin de l'été est le mois prochain (soit le 22 septembre) je trouve que qu'avec la rentrée, on se sent plus trop en été. Enfin bref, sachant que chaque chanson sortira un lundi, je pense que l'EP entier devrait sortir le 23 ou du moins dans la semaine du 22 au 28 septembre. Voilà les loulous, j'espère que vous êtes ravis d'apprendre cela et je vous souhaites une bonne soirée pour les couche-tard et pour les couche-tôt une bonne nuit :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :