• Exclu : Taylor Swift, un album cette année ???

    C'est en exclu que je vous annonce que l'album de Taylor Swift sortira cette année. Je ne connais pas encore de date mais voici ce qu'elle en a dit :

    "Je suis déjà anxieuse et quand l’anxiété monte, l’écriture débute en général peu de temps après", confesse-t-elle dans les coulisses des CMT Music Awards. En revanche, il ne faut pas s’attendre à pouvoir découvrir ces nouvelles chansons prochainement, la jeune femme ayant déclaré par le passé que deux années lui sont nécessaires à l’écriture d’un album. "Tout ce que j’écris la première année finit à la poubelle parce que ça ressemble encore trop à ce que j’ai fait précédemment. Ce serait facile de faire toujours la même chose mais ce n’est pas la direction que je souhaite prendre musicalement."
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :