• Exclu : Jessie J un nouvel album cet année !!

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ;) je vais vous annoncer une nouvel qui je le pense, devrait en ravir plus d'un, la chanteuse britannique des tubes comme Price Tag et Domino va sortir un nouvel album cette année. Malgré l'échec de son album Alive paru en sepetmbre dernier, elle reviendra avec un nouvel album en fin d'année dont le nom et la date de sortie est encore incoonue. En attendant, elle a dévoilé lors de ses concerts, 4 titres inédits qui sont : Sweet TalkerAin't Been DoneYou Don't Really Know Me et Keep Us Together. Elle a même déclarée vouloir faire un duo avec Justin Timberlake :)

    Voilà, c'est tout pour le moement, dés que j'ai du nouveau, je vous le ferez savoir ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :