• Colbie Caillat : Nouvel album Gypsy Heart enfin disponible !

    Bonsoir à tous,

    Pour commencer, je vous remercie d'être aussi nombreux sur mon blog. En effet, celui-ci a enfin atteint les 3000 visiteurs et cela représente énormément pour moi. Merci beaucoup ♥

    Bon sur ce, je retape l'article que j'avais préparé, mais suite à un bug, j'ai dû tout quitter et je vais donc le recommencer mais je vais le faire plus court. Revenons au principal, après avoir sortie un premier single intitulé Hold On suivie d'un clip, la belle a donné un avant goût de cet album en sortant un EP intitulé Gypsy Heart Side A. Dans cet EP, 5 chansons seront ajoutées dans l'album intitulé Gypsy Heart et donc la pochette est identique à celle de l'EP mise à part que, la pochette de l'EP est en noir et blanc et celle de l'album en couleur. Pour ma part, je trouve qu'en noir et blanc elle rend mieux. Bref ! Voici la pochette de l'EP suivie de la tracklist de cet EP :

    Voici la tracklist de cet EP :

    1.Live It Up 
    2.Blaze
    3.If You Love Me Let Me Go 
    4.Try 
    5.Never Gonna Let You Down

    De cet EP, est issue le single Try qui est le deuxième single officiel après Hold On. Lorsque j'ai écouté Hold On, j'ai tout de suite adoré, je trouve que cette chanson était différente que les autres. Mais bon, je vous laisse en jugez par vous-même, voici les clips Hold On et Try :

    Voici la pochette officielle de Gypsy Heart :

    Vous pouvez l'acheter sur Itunes pour 9,99€ en cliquant ici 

    Vous pouvez l'acheter sur Google Play pour 8,49€ en cliquant ici 

    Vous pouvez l'acouter gratuitement sur Deezer en cliquant ici 

    Vous pouvez l'écouter gratuitement sur Spotify en cliquant ici 

    Mon avis : 

    J'adore cet album, sa voix est bien mise en avant et les sonoritées son plus pop que ses précédents albums. En effet, on a moins de sons acoustiques et plus de pop. Je trouve que l'album est vraiment réussi dans son ensemble, j'aime toutes les chansons sans exception. Cependant, mes préférees sont Hold On, Try et Live it Up. Voilà je vous souhaite une bonne écoute et si vous aimez cette album, n'hésitez pas à l'acheter ;)

    Pour finir, voici la tracklist de l'album :

    1. Live It Up
    2. Blaze
    3. If You Love Me Let Me Go
    4. Try
    5. Never Gonna Let You Down
    6. Land Called Far Away
    7. Nice Guys
    8. Floodgates
    9. Just Like That
    10. Break Free
    11. Never Getting Over You
    12. Bigger Love
    13.Him or You
    14. Hold On

    PS : Je rappel cependant que pour l'écouter en streaming, il vous faudra un compte, vous pouvez vous inscrire avec un compte email ou plus simplement avec votre compte Facebook. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :