• CASCADA : Un nouvel album en préparation !

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances. Aujourd'hui j'ai une très bonne nouvelle pour les fans du groupe eurodance Cascada, en effet, le groupe allemand a annoncé qu'il sortirait un nouvel album en 2015. Mais en attendant d'entendre cet album, le groupe composé de la chanteuse Natalie Horler, du disc-jockey DJ Manian et de Yann Peifer ont proposé deux nouveaux singles qui sont Blink sortie le 3 avril et Madness dévoilé le 26 septembre. Chacun de ses singles ont été accompagnés d'un clip que voici :

    Voici Blink :

    Voici Madness : 

    Je ne sais pas vous mais moi je suis plutôt ravi, car après avoir sorti un best-of le 29 mars 2013 suivi d'un album acoustique le 1 novembre 2013, j'ai été un assez satisfait des morceaux choisi bien que le groupe avait fait beaucoup mieux avec Everytime We Touch en 2006 ou encore San Francisco en 2011. Mais bon, attendons de voir, nous pourrions être surpris ;)

     
     


  • Commentaires

    1
    Oxery
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:45
    Ahha ! Je suis trop content ! J'espère qu'ils vont nous sortir pleins de bons morceaux, parce que je dois dire que j'arrive plus trop, comme tu l'as a très juste titre précisé dans ton article, à retrouver la magie du début ... ENFIN NIAAA *w* Je suis trop content !
      • WinxNymphix Profil de WinxNymphix
        Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:49
        J'espère aussi ;) c'est vrai que de nos jours les morceaux de ce style se ressemblent tous. Bon après je veux pas m'avancer parce que le groupe pourrait nous surprendre mais après je veux pas trop me faire d'illusion. Quoi qu'il en soit, le nouveau morceau Madness est plutôt pas mal je trouve assez énergique :D
    2
    Oxery
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:45
    Ahha ! Je suis trop content ! J'espère qu'ils vont nous sortir pleins de bons morceaux, parce que je dois dire que j'arrive plus trop, comme tu l'as a très juste titre précisé dans ton article, à retrouver la magie du début ... ENFIN NIAAA *w* Je suis trop content !
    3
    Oxery
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:45
    Ahha ! Je suis trop content ! J'espère qu'ils vont nous sortir pleins de bons morceaux, parce que je dois dire que j'arrive plus trop, comme tu l'as a très juste titre précisé dans ton article, à retrouver la magie du début ... ENFIN NIAAA *w* Je suis trop content !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :