• P!nk - Biographie

    Et maintenant, pour mon amie Magix, je vais vous présenter une chanteuse qui a cartonné avec le single Just Give Me A Reason de P!nk en duo avec le chanteur du groupe fun qui n'est autre que Nate Ruess :D

    Alors, que dire de P!nk, pour commencer, P!nk est une Auteur-compositeur ,interprète, productrice et actrice mais surtout chanteuse et qui est née le 8 septembre 1979 à Doylestown en Pennsylvanie(États-Unis). Son vrai nom est Alecia Beth Moore. Elle a vendu plus de 46 millions d'albums, 70 millions de singles et a gagné 3 Grammy Awards.P!nk se fait connaître en 2000 avec la sortie de son premier album studio Can't Take Me Home. En 2001, elle reprend avec Christina Aguilera, Lil' Kim et Mýa la chanson Lady Marmalade pour la bande originale du film Moulin rouge. La chanson permet de faire connaitre la chanteuse à un plus grand public. Elle sort très vite son deuxième album studio Missundaztood avec entre autres les singles Get the Party Started et Family Portrait. Ses genres musicaux sont le Pop rock, le RnB et la Pop. Elle joue de plusieurs instruments qui sont la guitare, le piano et la batterie.

    Je vous donne son site officiel qui est : http://www.pinkspage.com/.

    P!nk a sorti 7 albums qui sont : Son premier album est Can't Take Me Home sorti le 4 avril 2000 aux USA et le 19 juin 2000 en France. Le second est M!ssundaztood sorti le 20 novembre 2001 aux USA et le 4 février 2002 en France. Son troisième opus est Try This sorti en novembre 2003, le quatrième est I'm Not Dead sorti le 3 avril en France et au Royaume-Uni et le 4 avril aux USA. Son cinquième album est Funhouse sorti en octobre 2008, le sixième album est Greatest Hits... So Far!!! sorti le 15 novembre 2010 au Royaume-Uni et en Franceetle 16 novembre 2010 aux États-Unis. ( il s'agit en fait d'un Best-of ^^ ) Pour finir, le septième album de P!nk qui est The Truth About Love sortit le 18 septembre 2012.

    Et sur Internet ??? Sur les réseaux sociaux, sur Facebook, elle a 30 145 069 J'aimes le voici : https://www.facebook.com/pink

    Sur Twitter, elle a 22.5 Followers : https://twitter.com/Pink

    Et enfin sur Youtube, elle compte 4 252 847 abonnés :  http://www.youtube.com/user/PinkVEVO

    9781782930846


  • Commentaires

    1
    marshall
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:38
    Bonjour, J'adore P!nk, c'est l'une de mes chanteuses favorites. Je me souviens avoir téléchargé la chanson Just Give Me A Reason en sonnerie mobile sur http://m.mplay3.fr/ à l'époque et de l'avoir écouté pendant des semaines non-stop. Elle vient de s'associer à Dallas Green et proposera un nouvel album intitulé Rose Ave. sous le nom de You+Me. J'ai hâte de l'entendre dans un registre plus folk.
      • WinxNymphix Profil de WinxNymphix
        Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:44
        Merci du renseignement c'est gentil, actuellement je ne suis plus trop à jour car je me concentre sur mes études, cette année pour moi c'est le bac. Mais lorsque j'aurai plus de temps, je mettrais ça sur mon blog, encore merci de m'être fidèle :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :