• New : Lana Del Rey Ultraviolence Official Audio

    S'il y a bien une artiste que j'aime énormément c'est bien Lana DelREy *w* et oui c'est mon artiste préféré ♥ sa voix est tellement parfaite *-* elle me fait voyager -W- , bon ne nous éloignons pas, ce soir et plus précisément depuis 35 min, est disponible le single éponyme du prochain album de Lana Del Rey et qui est Ultraviolence :) ce single est tout simplement fantasmabuleux *w* (oui j'invente des mots XD) , je m'attendais à quelques chose de moins bien mais je l'adore *w* , j'ai juste hâte de la sortie de son prochain album le 17 juin prochain *_______________*

    Bref, voici le single :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :