• Lien partenaire : Violetta Forever :D

    Bonjour à tous, tout d'abord je tiens énormément à remercier la webmaster Shany886 ainsi que tous mes partenaires pour s'être mis en partenariat, à savoir, Grisou, Choupy-Nya, Tal, Cristalina et Magic.

    Maintenant c'est au tour de Shany886 de faire parti de mes partenaires, je suis très touché car son blog est superbe. 

    Vous voulez être au courant des dernières nouvelles concernant la série qui cartonne en ce moment ? Alors ce Blog est fait pour toi ! ;)

    Violetta Forever est un blog centré sur la série Violetta et si vous voulez vous tenir au courant de tous ce qui va se passer dans la série, ce blog est fait pour vous !! Vous y retrouverez également les épisodes en français si vous en avez raté un, mais pas seulement, il y a également des concours, des photoshoots et pleins d'autres exclusivitées ;) .

    Maintenant vous savez ce qu'il faut faire, rendez vous sur Violetta Forever 

    PS : CE N'EST PAS MARTINA STROESSEL QUI TIENS LA PAGE MAIS SHANY886 DONC PAS BESOIN DE LUI POSER LA QUESTION !! 

     


  • Commentaires

    1
    Shany886
    Dimanche 17 Août 2014 à 16:55
    Merci mon chou d'avoir accepté ma demande de partenariat, la bannière que t'as fais est trop belle :O (comparé à la mienne xp)
      • WinxNymphix Profil de WinxNymphix
        Dimanche 17 Août 2014 à 20:32
        Chacun à son style hihi, mais toi ton design en entier il est mieux comparé au mien :3 , merci de ton passage chou ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :