• Coups de coeur musicaux de la semaine :3

    Voici mes petits coups de coeur de la semaine, j'adore ces chansons et j'espère que vous les apprécierez aussi :)

    Voici donc pour commencer :

     West Coast de Lana Del Rey, cette fois-ci c'est un remix, je le préfère à la version originale car il est plus rythmé :3

    Ensuite nous avons : 

    Primadonna de MARINA AND THE DIAMOND, cette chanson date un peu mais je l'adore *-*

    On enchaîne avec : 

    All about that bass de Meghan Trainor, une chanson avec un clip assez délirant je trouve, des sonoritées un peu vieillotes mais j'adhère *-* :

    C'est rare que j'aime les reprises mais la chanson suivante est une cover du tube chandelier de Sia, la chanteuse qui a fait cette reprise a une superbe voix, très pure je trouve ♥ :

    L

    La chanson suivante date également mais la chanson est superbe , voici donc Bluebird de Christina Perri :

    Pour finir, une chanson de la belle Colbit Caillat, Try un clip assez spéciale que je vous laisse regarder sans plus tarder : 

     

    Voilà c'est fini ;D, j'espère que ces chansons vous ont autant plus qu'à moi et à bientôt les loulous ;3 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :