• Britney Spears : Pretty Girls feat Iggy Azalea single enfin disponible !

    La rumeur d'un duo entre Britney Spears et Iggy Azalea  ne cessait de courir et la chanson était très attendue par les fans. Elle vient enfin de sortir. Dernièrement, des images du clip, tourné dans les rues de Los Angeles le mois dernier, ont été dévoilées sur la toile. Sur ces dernières, on y voit la Britney dans un style rétro année 80. Comme sur l'illustration du titre, que l'on vient également de découvrir.

    À la base, la chanson a été écrite pour le girls band britannique Little Mix et devait y figurer sur leur dernier album, mais celle-ci a été rejetée par le groupe. Le titre a été proposé à Britney qui est actuellement en plein enregistrement de son neuvième album.

    Même si la première écoute est assez déroutante et que nous n'avons pas l'habitude d'entendre Britney chanter sur ce genre de musique, les paroles ne se démentent pas. Simples mais efficaces, sexys mais pas (trop) vulgaires. Ce nouveau single fait suite au dernier titre de la chanteuse Perfume, sorti en 2013, extrait de son dernier album Britney Jean, vendu à plus de 700 000 exemplaires dans le monde.

    Personnellement je suis un peu deçu du morceau même si j'espère pour Britney et Iggy qu'il ait du succès. La pochette je ne vois pas trop le rapport à part dans les paroles où elle parle de Mars mais c'est tout. Enfin bref, je vous laisse l'écouter si ce n'est déjà fait, il est sortie lundi dernier le 4 mai :


  • Commentaires

    1
    Aventures de Fées
    Jeudi 7 Mai 2015 à 23:00
    Je m’attendais pas à ça *W* ... quelle daube D'x
    2
    Aventures de Fées
    Jeudi 7 Mai 2015 à 23:00
    Je m’attendais pas à ça *W* ... quelle daube D'x
      • WinxNymphix Profil de WinxNymphix
        Samedi 9 Mai 2015 à 18:57
        Aventures en mode dépité xDDD je compatis je n'aime pas non plus TwT
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :