• Ariana Grande : le nom de son prochain album enfin dévoilé !

    Véritable phénomène de la pop et R&B, et plus populaire que jamais après le succès de "My Everything" et de ses tubes, Ariana Grande est prête à passer à la suite. Sur Twitter, la popstar américaine s'est livrée à quelques confidences et a révélé que son troisième album en préparation. Son prochain album s'intitulera s'intitulera "Moonlight". Ariana Grande continue sur sa lancée. S'inscrivant dans les pas de Mariah Carey à ses débuts, avec ses chansons entre pop et R&B, la jeune chanteuse américaine a touché le public américain en plein coeur. 

    Ses premiers albums, "Yours Truly" et "My Everything", se sont tous les deux emparés de la première place des ventes outre-Atlantique. "The Way", "Problem", "Break Free", "Love Me Harder", "Bang Bang", "One Last Time"... Difficile d'avoir échappé au phénomène, tant les tubes de la chanteuse ont inondé les ondes radio.Alors que l'artiste de 21 ans sera cet automne à l'affiche de "Scream Queens", la nouvelle série comico-horrifique de Ryan Murphy ("Glee"), la popstar a pris la parole sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans sur ses projets musicaux.

    Ariana Grande semble avoir trouvé un rythme de croisière puisqu'un troisième album en trois ans verra bientôt le jour. Et il porte déjà un nom ! Après avoir soufflé des paroles de chanson sur son compte Twitter, la chanteuse a confirmé qu'il s'agissait de l'un des extraits de "Moonlight". « On va devoir patienter un peu mais vous savez que je ne peux pas m'empêcher de partager des choses avec vous ! » a indiqué la popstar, à la langue bien pendue. Quelques jours plus tôt sur Instagram, elle avait donné un premier indice en publiant une photo où "Moonlight" était écrit au sol à la craie. Dans une autre conversation avec un fan, Ariana Grande a également révélé que "Moonlight" était l'un de ses nouveaux titres, et qu'il avait été co-écrit avec Victoria Monet, à qui la chanteuse doit déjà "My Everything" "Only 1" et "Cadillac Song". Aucune date de sortie n'est indiquée pour le moment.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :