• Annonce très importante ! (à lire)

    Bonjour à tous,<o:p></o:p>

    J'espère que vous allez bien, tout d'abord je tiens à m'excuser pour ne plus publier de news aussi souvent qu'avant et je vais vous expliquer pourquoi. Tout d'abord, sachant que la rentrée approche de plus en plus, je n'aurai plus accès à mon ordinateur en semaine car je met mes études en priorités. Cette année, pour moi ce sera le bac. Je pourrais éventuellement aller sur un ordinateur à mon lycée mais je préfère être avec mes amis et j'aurais sans doute du travail. Vous allez me dire, il suffit de bien doser mais je commence également à me lasser de bloguer. J'ai donc décider de soit faire une pause indéterminée, de venir de temps en temps soit d'arrêter complètement de bloguer. Pour le moment, la première option est celle que j'ai choisie. Cette semaine je publierais les dernières news et à partir de lundi jusqu'à une date indéterminé vous ne verrez plus de news mais vous aurez tout de même accès au blog. <o:p></o:p>

    Je vous remercie quand même pour votre fidélité car j'ai atteind 3270 visiteurs et pour moi cela représente beaucoup, je ne pensais pas que mon blog aurait eu autant de visites. Pour la plupart cela ne représente pas grand chose mais à mes yeux si.Enfin bref, tout ça pour dire que si vous ne voyez plus rien depuis ces dernier temps c’est que bloguer pour moi n’est plus aussi bien qu’au début. J’espère ne pas trop vous décevoir et je vous remercie encore pour avoir été aussi nombreux à visiter mon blog. Merci du fond du cœur ♥ <o:p></o:p>

    Je pense que j’en ai fini et je ne vais pas vous écrire un roman car je pense avoir été assez clair. Je souhaite tout de même une bonne rentrée et j’espère ne pas trop vous decevoir.

                           

    <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :